Règlements

1 VS 1

3 vies

Temps : 7:00 minutes

Aléas : SANS

Objets : SANS

Maps starter : 

  • Battlefield
  • Final Destinaltion
  • Town and city
  • Smashville
  • Pokémon stadium 2

Maps counter-pick : 

  • Kalos Pokémon League
  • Small Battlefield
  • Hollow Bastion

5 joueurs par équipe

Matchmaking : « Competitive »

Temps

  • Round / Match : 2 min par map
  • Freezetime : 12 secondes.
  • Explosion de la bombe : 35 seconds.

Maps : Sélection en mode « VETO* » + Tirage au sort pour déterminer équipe A ou B

  • de_inferno
  • de_train
  • de_nuke
  • de_mirage
  • de_cache
  • de_overpass
  • de_dust2

POOL : BO1

  • Une partie est jouée sur une map de deux manches de 15 rounds, la partie se termine lorsque l’une des équipes atteint 16 rounds.
  • Les équipes doivent jouer alternativement terroriste et contre-terroriste en changeant de manche.
  • Les sides de départs : cut-round

Tournois : BO3

  • Une partie est jouée sur une map de deux manches de 15 rounds, la partie se termine lorsque l’une des équipes atteint 16 rounds.
  • Les équipes doivent jouer alternativement terroriste et contre-terroriste en changeant de manche.
  • Les sides de départs : cut-round

Final : BO3

  • Une partie est jouée sur une map de deux manches de 15 rounds, la partie se termine lorsque l’une des équipes atteint 16 rounds.
  • Les équipes doivent jouer alternativement terroriste et contre-terroriste en changeant de manche.
  • Les sides de départs : cut-round
  • Le vainqueur d’un match est l’équipe qui a gagné deux parties.

*VETO en mode BO3 – FINALE

  • L’équipe B retire l’une des 7 maps;
  • L’équipe A retire l’une des 6 maps restantes ;
  • L’équipe B retire l’une des 5 maps restantes ;
  • L’équipe A retire l’une des 4 maps restantes ;
  • L’équipe B choisie l’une des 3 maps restantes. Ce sera la 1ere map
  • L’équipe A choisie l’une des 2 maps restantes. Ce sera la 2ème map jouée en cas d’égalité;

Si égalité, faire prolongation

  • En cas de besoin de départager les deux équipes, une prolongation sera jouée en deux manches de 3 rounds avec un startmoney 16 000, les équipes conservant les sides de la dernière manche pour débuter.

Pointage :

  • Victoire = 3 points
  • Match nul = 1 point
  • Défaite = 0 point

On doit avoir un serveur pour les équipes sur Discord

Chaque équipe comporte un capitaine.

  • C’est lui qui communiquera avec les administrateurs de tournoi.

Si un match est involontairement interrompu (plantage, déconnexion réseau, etc.)

  • Les administrateurs de tournoi peuvent décider de recommencer le match en fonction des règles suivantes :
  • Si le problème a eu lieu avant la fin du premier round et qu’il concernait un joueur “vivant” dans le jeu : la mi-temps est entièrement rejouée
  • Si le problème a eu lieu avant la fin du troisième round, la mi-temps est continuée avec le nombre de rounds restants et les scores de la période interrompue seront ajoutés à la nouvelle. Les deux équipes redémarrent la nouvelle mi-temps avec 800$
  • Si le problème a lieu après la fin du troisième round, la mi-temps est continuée avec le nombre de rounds restants et les scores de la période interrompue seront ajoutés à la nouvelle. Les deux équipes redémarrent la nouvelle mi-temps avec 5000$ ;

Si un joueur plante ou est déconnecté :

  • Il doit revenir se connecter aussi vite que possible. Les équipes peuvent mettre en pause la partie à la fin du round en cours afin de permettre au joueur de se connecter

Timeout :

  • Max 2 minutes par carte
  • Le 2 minutes commence immédiatement après la fin du round actuel

Lorsqu’une équipe s’estime victime d’une violation du règlement durant son match

  • Les joueurs ne devront pas pour autant arrêter la partie tant que celle-ci n’est pas finie. Une fois la partie terminée, le capitaine de l’équipe pourra demander officiellement une investigation auprès des officiels du tournoi. Il est fortement conseillé de fournir les informations les plus valables possibles qui pourraient aider les officiels du tournoi dans leur investigation. Les demandes d’investigation injustifiées et répétées pourront être sanctionnées.

Paramètre de l’overtime :

  • mp_maxrounds 6
  • mp_startmoney 16000

 

5 joueurs par équipe

Pool :

  • Samedi le 11 novembre de 10h à 15h
  • BO1

Tournoi :

  • Dimanche de 12 novembre de 7h à 13h 
  • Les 4 meilleurs équipent des pools constitueront le tournoi 
  • BO3

Final :

  • BO3